Untitled Document
 


   Accueil
   Biographie
   Participations
   Revue de presse
   Interviews
   Wallpapers
 

 


  
Shaaman
  
Virgo
  
Angra
  
Viper
  

 


   Forum
  
Liens
  
Guestbook
  
Votez Pour André
  
E-Mail

 

 

 



L'idée de Virgo est née il y a quelques années, quand André et Sascha travaillaient ensemble sur une autre production. Ils pensaient enregistrer une chanson ou un mini-dossier, assemblant leurs talents musicaux et leur passion pour faire quelque chose de différent de ce qu'ils faisaient d'habitude avec leurs groupes de l'époque, Angra et Heavens Gate.
Sur leur première démo, deux ans plus tard, étaient présentes deux chansons (To Be et No Need To Have An Answer). La réaction positive de leurs amis, des associations musicales et de certaines maisons de disque les encouragea à penser à un véritable album et peut-être plus.

A la fin de l'année 99, André et Sascha se sont rencontrés à nouveau en studio pour produire sept nouveaux morceaux pour une deuxième démo et ils travaillèrent sur les chansons Baby Doll, Crazy Me ? et Street Of Babylon. Cette démo a été distribuée dans le milieu professionel et contenait une présentation interactive de Virgo.

Pendant ce temps, la vision de Virgo est passée d'un projet solo à un sérieux duo avec un bon groupe. Contrairement à certaines rumeurs disant que Virgo jouera à Paris bientôt, nous sommes au regret de vous apprendre que ce n'est pas vrai. Bien sûr, Virgo jouera live mais personne ne sait encore ou et quand.

En septembre 2000, Virgo a commencé l'enregistrement de leur album. Pour cela, ils ont déjà réservé un studio en Allemagne où le groupe entier enregistrera simultanément ses instruments (enregistrement de type live). Une équipe vidéo ainsi qu'un photographe accompagneront l'équipe et on retrouvera cela dans la partie CD-ROM du cd de Virgo.

De plus, Virgo envisage d'enregistrer quelques chansons avec un orchestre symphonique. Comme vous pouvez le voir, Virgo agit sans compromis.

André et Sascha attendent avec impatience de terminer l'enregistrement pour pouvoir sortir l'abum en 2001.

Comme ils sont en pleines parlementations avec différentes maisons de disques, nous ne savons pas encore qui les distribuera et quand ça arrivera. Mais nous n'attendrons guère longtemps.